qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Comment nous contacter ?

Grâce à votre Espace Client : 

  • communiquez votre index de compteur

dans "Accueil"

  • modifiez vos informations personnelles (N° de téléphone, adresse mail, adresse de correspondance,...) 
  • mettez à jour vos coordonnées bancaires (RIB et mandat SEPA)

dans "Mon Profil" (en haut à droite) 

  • consultez votre calendrier de prélévement 
  • modifiez la date et/ou le montant de votre prélèvement 
  • passez à la facture dématérialisée

dans "Mes paiements" > "Prélèvements"

  • passez à la mensualisation et à la facture dématérialisée

dans "Mes paiements"  > "Mes services

Pour toute autre demande, contactez-nous par e-mail : demande.saur-saint-martin@saur.com

Sur ce site, retrouvez :

Nos conseils pour créer votre espace client        
ou vous connecter


L'application :                                                        
                 la télécharger et la découvrir


Les coordonnées de votre service client

Toutes les informations sur votre facture

Le prix de l'eau, le règlement du service de l'eau,
la qualité de l'eau

 

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.